Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction

VOTRE AVIS COMPTE !

L’amélioration de nos performances est un objectif quotidien pour l'ensemble des collaborateurs de MERCURA.
Vous pouvez dans les lignes ci-dessous, indiquer votre satisfaction, sur les produits et les services de notre entreprise.

Nous vous remercions par avance des quelques instants que vous voudrez bien consacrer à remplir notre enquête de satisfaction.

Origine du client

 Comment avez vous fait la connaissance de la société Mercura?

 

 Au cours de ces derniers mois, combien de fois avez vous commandé des produits MERCURA?

Prise de contact

 Êtes vous en général satisfait(e) de l'accueil lors de vos contacts avec le personnel de MERCURA?

 Très satisfaisait    Satisfaisait    Peu satisfaisait    Mécontent  

 

 Globalement, le temps d'attente lors de vos appels est:

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Pas du tout satisfaisant  

Site Internet

 Avant de répondre à cette enquête, aviez-vous déjà visité le site internet MERCURA?

 Oui    Non  

 

 Trouvez vous facilement les informations recherchées?

Note de 1 à 10, 10 étant la note la plus élevée

 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10  

 

 La pertinence des informations diffusées sur les produits est:

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Passable  

 

 Facilité de navigation:

Note de 1 à 10, 10 étant la note la plus élevée

 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10  

 

 Quelles sont, selon vous, les améliorations à apporter au site internet MERCURA?

Service Commercial

 Comment définiriez-vous vos relations avec le service Commercial (Assistantes et Commerciaux)?

 Très satisfaisantes    Satisfaisantes    Peu satisfaisantes    Pas du tout satisfaisantes  

 

 La réactivité à vos demandes de devis est généralement:

 Très satisfaisante    Satisfaisante    Peu satisfaisante    Pas du tout satisfaisante  

 

 Comment jugez vous les délais de livraisons des produits MERCURA?

 Très satisfaisants    Satisfaisants    Peu satisfaisants    Pas du tout satisfaisants  

 

 Pour vous, le respect de ces délais de livraison annoncés est:

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Passable  

 

 Par rapport à votre activité,vous trouvez que les prix sont:

 Très satisfaisants    Satisfaisants    Peu satisfaisants    Passables  

 

 La prise en compte de vos besoins est:

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Passable  

 

 Comment jugez-vous la qualité du contenu du catalogue papier?

Note de 1 à 10, 10 étant la note la plus élevée

 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10  

Service clients

 Comment évaluez vous la disponibilité du centre d'appels MERCURA?

Note de 1 à 10, 10 étant la note la plus élevée

 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10  

 

 Comment évaluez vous les compétences techniques du centre d'appels de MERCURA?

Note de 1 à 10, 10 étant la note la plus élevée

 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10  

 

 Lors de votre dernier appel vous avez trouvé la réactivité et le temps de réponse de votre interlocuteur:

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Pas du tout satisfaisant  

 

 Pour vous, le temps d'envoi d'une notice ou d'un plan de câblage est:

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Pas du tout satisfaisant  

 

 Connaissez-vous le réseau de points services MERCURA?

 Oui    Non  

 

 Si oui, comment jugez vous la qualité d'intervention de nos points services:

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Passable  

 

 Avez-vous suivi une formation sur l'installation ou la maintenance de nos produits?

 Oui    Non  

Qualité

 Etes-vous satisfait de la fiabilité et de la qualité des produits?

 Très satisfaisait    Satisfaisait    Peu satisfaisait    Mécontent  

 

 Quels produits pourraient être améliorés et pourquoi?

Produit

 La qualité de l'emballage est :

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Pas du tout satisfaisant  

 

 L'identification des produits MERCURA est:

 Très satisfaisant    Satisfaisant    Peu satisfaisant    Passable  

 

 La clarté des documents de branchement ou d'utilisation est:

 Très satisfaisante    Satisfaisante    Peu satisfaisante    Pas du tout satisfaisante  

 

 Recommanderiez vous les produits MERCURA à d'autres personnes?

 Oui    Non    Ne se prononce pas  

 

 Lors de vos prochaines décisions d'achats, choisirez-vous d'intégrer à nouveau un produit MERCURA?

 Oui    Non    Ne se prononce pas  

Client

 Vos observations

 

 Avez vous des suggestions à nous faire pour améliorer notre service?

Vos coordonnées

Envoyer

Retourner à la liste

Une demande d'information ?

Contactez-nous

+33 (0)2 54 57 52 52

Envoyez-nous un Email

Nouveautés

  • Rampe VEGA S

    Rampe VEGA S

    Rampe VEGA SPA

    Rampe VEGA SPA

    Mini VEGA bleue - commande traditionnelle

    Mini VEGA bleue - commande traditionnelle

  • Option PMV pour rampe VEGA

    Option PMV pour rampe VEGA

    Kit Vidéo pour PMV

    Kit Vidéo pour PMV

    Gyroled M130 bleu

    Gyroled M130 bleu

  • Gyroled M130 orange

    Gyroled M130 orange

    EAD DS-20C

    EAD DS-20C

    TAWHAKI

    TAWHAKI

  • Balises au sol SYNCHROS

    Balises au sol SYNCHROS

    PMV autonome

    PMV autonome

Toutes les nouveautés