Kits pré-découpés – Rouge/Blanc

Véhicules d'intervention et de travaux

Code article: 30459

RÉGLEMENTATION

Les véhicules d’intervention et de travaux assurant la signalisation de position et d’approche d’un chantier, à l’arrêt ou en progression lente sur chaussée ouverte à la circulation publique ou sur bande d’arrêt d’urgence, doivent être équipés de feux spéciaux répondant aux prescriptions de l’arrêté du 4 juillet 1972, d’une signalisation complémentaire (bandes rouge et blanche) conforme aux dispositions de l’arrêté du 20 janvier 1987 modifié au 7 avril 2006 et d’un panneau AK5, doté de trois feux de balisage et d’alerte synchronisés R2, visibles de l’avant et de l’arrière répondant aux prescriptions des articles 122C et 131C de l’instruction interministérielle sur la signalisation routière (livre 1 – 8ème partie).

POUR VEHICULE LEGER

avant

arrière partiel

arrière total

latéral mini

latéral maxi

Composition du kitClasse AClasse B
AvantArrièreLatéral
oui3045530460
ouipartiel3045630461
ouipartielmini2236120277
ouipartielmaxi3045730462
ouitotalmini30463
ouitotalmaxi30464

POUR VEHICULE UTILITAIRE

avant

arrière partiel

arrière total

latéral mini

latéral maxi

Composition du kitClasse AClasse B
AvantArrièreLatéral
oui3046530470
ouipartiel3046630471
ouipartielmini2726024348
ouipartielmaxi3046727358
ouipartielmaxi + (L3)*NCNC
ouitotalmini30472
ouitotalmaxi30473
Pour Mercedes Sprinter uniquement
ouitotalminiNC
ouitotalmaxiNC

* Latéral « Maxi » = longueur L2  // Latéral « Maxi + » = longueur L3

RÉGLEMENTATION

Les véhicules d'intervention et de travaux assurant la signalisation de position et d'approche d'un chantier, à l'arrêt ou en progression lente sur chaussée ouverte à la circulation publique ou sur bande d'arrêt d'urgence, doivent être équipés de feux spéciaux répondant aux prescriptions de l'arrêté... Lire plus

RÉGLEMENTATION

Les véhicules d’intervention et de travaux assurant la signalisation de position et d’approche d’un chantier, à l’arrêt ou en progression lente sur chaussée ouverte à la circulation publique ou sur bande d’arrêt d’urgence, doivent être équipés de feux spéciaux répondant aux prescriptions de l’arrêté du 4 juillet 1972, d’une signalisation complémentaire (bandes rouge et blanche) conforme aux dispositions de l’arrêté du 20 janvier 1987 modifié au 7 avril 2006 et d’un panneau AK5, doté de trois feux de balisage et d’alerte synchronisés R2, visibles de l’avant et de l’arrière répondant aux prescriptions des articles 122C et 131C de l’instruction interministérielle sur la signalisation routière (livre 1 – 8ème partie).

POUR VEHICULE LEGER

avant

arrière partiel

arrière total

latéral mini

latéral maxi

Composition du kitClasse AClasse B
AvantArrièreLatéral
oui3045530460
ouipartiel3045630461
ouipartielmini2236120277
ouipartielmaxi3045730462
ouitotalmini30463
ouitotalmaxi30464

POUR VEHICULE UTILITAIRE

avant

arrière partiel

arrière total

latéral mini

latéral maxi

Composition du kitClasse AClasse B
AvantArrièreLatéral
oui3046530470
ouipartiel3046630471
ouipartielmini2726024348
ouipartielmaxi3046727358
ouipartielmaxi + (L3)*NCNC
ouitotalmini30472
ouitotalmaxi30473
Pour Mercedes Sprinter uniquement
ouitotalminiNC
ouitotalmaxiNC

* Latéral « Maxi » = longueur L2  // Latéral « Maxi + » = longueur L3

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