Standby-Mercura :  présentation en quelques mots

Standby-Mercura présentation  Qui sommes-nous ? 60 ans d'existence 1500 références catalogue 60 salariés 2000 000 de LED par an

La société Standby-Mercura est le leader français des équipements de signalisation lumineuse et sonore pour véhicules prioritaires et de service. Nous assurons nous-mêmes la conception, la fabrication et la commercialisation de toute notre gamme de produits pour la France et l’Étranger.

De la gestion électrique des véhicules d’intervention à leur signalisation lumineuse et sonore, ainsi que dans le domaine du contrôle de vitesse, l’innovation est au cœur de notre culture d’entreprise.

Partenaire du Ministère de l’Intérieur, de la Gendarmerie Nationale, des Directions Départementales de l’Equipement, des Collectivités Locales, des Sociétés d’Autoroutes, depuis plus de 25 ans, nous développons notre expertise et notre savoir-faire autour d’un axe : la sécurité.

Depuis plusieurs années, nous développons des produits adaptés aux besoins du marché, conformes à la réglementation. Nos produits s’articulent autour de plusieurs familles : rampes, panneaux à messages variables, triangles, feux et gyrophares, sirènes, flèches lumineuses, gestion électrique, radar…

Standby-Mercura est également un centre de formation agréé qui accompagne ses partenaires clients dans le choix, l’installation et la maintenance des produits de signalisation.

Fabriqué en franceStandby-Mercura est une société française, qui emploie en Val de Loire 62 salariés.

Standby-Mercura est certifié ISO 9001  – voir le certificat de qualité ISO 9001

 

Standby-Mercura est membre de la FFC, du SER et de l’AN2V.

FFC Constructeurs syndicat des équipements de la route association nationale de la vidéoprotection

 

 

 

SYNERGIE, notre centre de R&D à Nantes

Recherche et Développement en électronique, photométrie, acoustique pour véhicules.

 

Nouveaux véhicules police et gendarmerie nationale 2020

Fournisseur officiel de la Police et de la Gendarmerie Nationale depuis plus de 25 ans.